Participation de la « communauté biblio » à Génération C du Cefrio

Le colloque Génération C du Cefrio interpelle réellement les bibliothèques : nous serons près de 50 participants provenant de la « communauté biblio »! La réponse à la « mobiblisation » pour la participation à l’évènement a donc très bien été.

generationc

Nous aurons donc une présence significative lors de cet évènement, ce qui enrichira nos échanges et les échanges avec une communauté plus large de personnes intéressées par la génération C dans le contexte de la nouvelle culture et des nouveaux usages du Web.

Quatre thèmes y seront abordés, soit éducation, travail, consommation
et le volet citoyen – engagement social. Nous pourrons donc y aborder en filigrane les questions qui préoccupent la « communauté biblio » en interaction avec les jeunes et les différents intervenants.

De plus, les résultats de l’étude du Cefrio sur les 12-24 ans y seront dévoilés, un extrait est d’ailleurs déjà disponible sur le blogue de l’évènement!

Le Cefrio interpelait les intervenants en demandant « Êtes-vous prêts ?« , chose certaine, les bibliothèques se préparent et il y a déjà un suivi prévu lors du Premier Congrès des milieux documentaires du Québec. C’est à suivre!

Abonnez-vous à BiblioFusion par courriel ou en utilisant votre agrégateur de fil RSS pour découvrir des nouveautés, les tendances Web, l’édition électronique et l’innovation dans la « communauté des bibliothèques ».

Publié dans bibliothèque2.0. Commentaires fermés sur Participation de la « communauté biblio » à Génération C du Cefrio
%d blogueurs aiment cette page :