4 000 visites pour la prospective, c’est de l’action!

Les billets de mon blogue ont été colorés par la prospective en mai, je ne vais pas faire un bilan formel, mais simplement souligner les « votes » que les lecteurs ont fait en partageant le classement des dix billets les plus lus selon les statistiques de WordPress:

Je vous laisse faire votre propre lecture des résultats et j’aimerais connaitre le bilan que vous en faites! Mais chose certaine avec plus de 4000 visiteurs sur les billets de BiblioFusion en mai, le sujet ne laisse pas indifférent! C’est pas énorme, mais ça me semble tout de même intéressant pour un blogue spécialisé dans une biblioblogosphère en émergence au Québec.

Juin arrive, après une prospection prospectiviste, je vais plutôt mettre l’emphase sur l’action et le côté pratique.

À suivre et merci de votre présence!

(Et un merci particulier aux relayeurs, surtout Silvère Mercier avec le Bouillon du Bibliobsédé – pour rejoindre la communauté bibliobranchée de la francophonie, Michel Monette de La Capitale Blogue pour rejoindre un large public « branché » à Québec, Yves Duchesne de Planète éducation et des dizaines de Twitters à l’écoute.)

Suivez l’actualité de l’édition électronique, des NTIC et de la « communauté des bibliothèques » sur le Web, abonnez-vous à BiblioFusion par courriel ou en utilisant votre agrégateur de fil RSS.

Publié dans tendances. Commentaires fermés sur 4 000 visites pour la prospective, c’est de l’action!
%d blogueurs aiment cette page :