J’aime la B… Bibliothèque! Journée mondiale du livre et du droit d’auteur (JMLDA)

J'Aime la B... Bibliothèque, le 23 avril JMLDA

J'Aime la B... Bibliothèque, le 23 avril JMLDA

Comment aimez-vous la Bibliothèque?

PS Mon billet précédent est plus en mots pour compléter ces images…

Publié dans design. Étiquettes : . 3 Comments »

3 Réponses to “J’aime la B… Bibliothèque! Journée mondiale du livre et du droit d’auteur (JMLDA)”

  1. mariedmartel Says:

    C’est super ! Ça donne le goût décidément de faire du bibliotourisme. J’en ai reconnu quelques unes mais dis-moi pourrait-on avoir la liste pour connaître les destinations à rechercher ?

    • PLC - Bibliofusion Says:

      Bonjour Marie,

      Tu peux faire afficher les informations lors d’un diaporama, mais voici les bibliothèques dans l’ordre d’apparition:
      Bibliothèque de Charlesbourg
      Langara College Library
      Amsterdam Biblioteek
      Vancouver Central Library (2 fois)
      New York Public Library
      Delft Library
      Gleeson Library
      Inconnue via Shiftd Librarian sur Flickr http://www.flickr.com/photos/shifted/377120394/
      Minneapolis Public Library
      CSUMB Library
      Bibliothèque de l’Université Laval

  2. Twitted by _Jeanne Says:

    […] This post was Twitted by _Jeanne […]


Les commentaires sont fermés.

