Bibliothèque numérique mondiale

La Bibliothèque numérique mondiale (World Digital Library) de l’UNESCO est en ligne: http://www.wdl.org/fr/ !

sit_bnm

La Bibliothèque numérique mondiale fait Twitter, génère des signets dans delicious et la blogosphère en discute…

Je vous laisse vous faire votre idée, commenter, rédiger et trouver des billets plus en profondeur sur le sujet.

3 Réponses to “Bibliothèque numérique mondiale”

  1. Vicky Lapointe Says:

    Cette bibliothèque virtuelle est très intéressante à consulter. J’aime avoir la possibilité de découvrir des trésors provenant des bibliothèques de Serbie, d’Irak, d’Afrique du Sud, du Qatar… Les ajouts semblent être régulier, c’est bien.

    Je trouve un peu frustrant le fait de ne pas comprendre plus de langues… Par exemple, dans la section de la bibliothèque de Suède, il y a un Manuel d’immigration pour les colons scandinaves au Canada (1899) dont je serais curieuse de connaître le contenu.

    Bon, je continue mon exploration!

  2. chaib aissa Says:

    bnm mondiale sans distinction occasion a ne pas rater c est pour tout le monde et pour toute les classes


Les commentaires sont fermés.

