Une vision originale du marketing des bibliothèques

En visitant le site de de la bibliothèque de l’Université d’Angers, j’ai trouvé une intéressante opération de communication résultant de l’enquête LibQual+ sur les attentes et perceptions des usagers.

mkg_angers1
Leur directeur, Olivier Tacheau, partage maintenant sa vision du marketing dans le contexte d’une bibliothèque universitaire, mais d’une manière inspirante pour toute bibliothèque, qu’elle soit municipale ou universitaire. À explorer!

Si le sujet du marketing vous intéresse, je vous suggère mon premier billet sur le sujet:
Marketing des bibliothèques et Web 2.0 (suivi du volet 2 et 3). Vos commentaires seront appréciés pour actualiser le sujet!

Publié dans marketing. 1 Comment »

Une Réponse to “Une vision originale du marketing des bibliothèques”

  1. Le marketing 2.0 et les bibliothèques « Gonflé à Blog Says:

    […] transparent library” et “Library PR 2.0” sur le blog LibraryCrunch, puis “Une vision originale du marketing des bibliothèques” sur le blog québecois Bibliofusion, avec un lien vers l’enquête LibQual+ sur les […]


Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :