La Bibliothèque de l’Université Laval, une référence pour le développement de la bibliothèque 2.0

Ce n’est pas moi qui le dis, mais Marie D. Martel, alias Bibliomancienne, de la Division de la planification et du développement du réseau des bibliothèques de la Ville de Montréal.

Je peux aussi réaffirmer l’idée de la collaboration entre les bibliothèques universitaires et publiques pour deux raisons. Primo, si les usagers de la bibliothèque universitaire arrivent avec un bagage d’expériences positives développées auprès des bibliothèques municipales ils seront plus enclins à participer, questionner et explorer les ressources de la bibliothèque. Secundo nous développerons une belle synergie et pourrons nous inspirer les uns et les autres! À ce sujet j’ai hâte de voir les services 2.0 émerger de la Bibliothèque de Montréal, je prédis que ce sera très fort et inspirant!

Je veux finalement souligner qu’il s’agit d’un travail d’équipe: un grand Bravo à tous mes collègues!

Publié dans partenariat. Étiquettes : . Commentaires fermés sur La Bibliothèque de l’Université Laval, une référence pour le développement de la bibliothèque 2.0
